Romane…

De bon matin, une dame est rentrée au studio… Elle avait vu nos photos de grosesse sur le site internet, et souhaitait avoir des renseignements pour une séance de grossesse ;  il fallait immortaliser ce moment et faire la surprise au papa avant l’arrivée du bébé …

Elles sont venues, à deux, dans un premier temps, Céline, sa maman et la future petite Romane qui était impatiente de découvrir le monde extérieur…

Vient ensuite l’arrivée de Romane, une nouvelle séance… moment merveilleux, et très réussi, cette fois-ci le papa était là pour réaliser les photos en famille.

Instants magiques et très sympathiques…

Ils sont repartis avec un magnifique livre de la collection Palerme pour partager dans quelques années ces moments si éphémères avec Romane.

On leur souhaite beaucoup de bonheur !


Avant de s’envoler vers d’autres latitudes, Sébastien et Céline nous ont offert un superbe témoignage de leur passage au studio…

 » Nous avons passé d’agréables moments en votre compagnie au cours des différentes séances photos. Merci d’avoir consacré du temps et de l’énergie pour nous offrir ce magnifique album rempli de souvenirs que nous partagerons avec Romane.

Ma maman aussi aura un souvenir mémorable de la surprise que nous lui avions réservée grâce à vous. Nous nous souviendrons de votre sourire et de votre gentillesse ainsi que de l’amabilité de Mélanie.

Merci enfin pour votre professionalisme. Cordialement Romane, Céline et Sébastien « 


Cliquez sur la couverture du livre pour visionner le diaporama.


9d0802

2 commentaires
Commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont signalés *

  • Celine Choury9 novembre 2013 - 22 h 51 min

    Je viens par hasard de découvrir les commentaires suivi de l’album photos que nous avions pris tant de plaisir à faire il y a 2ans et demi…Mon Dieu déjà que le temps passe…Celui-ci restera un merveilleux souvenir que Romane découvrira l’année prochaine à notre retour en Métropole .Encore merci et à bientôt pour de nouveaux portraits!!!ReplyCancel

    • admin15 novembre 2013 - 9 h 26 min

      Merci Céline pour ce gentil, message. Je serai moi aussi enchanté de vous revoir tous les trois.ReplyCancel

Menu