fbpx

Portraits : Bébés

Bébés

 

Ca y est, il est là. Après neuf mois passés à l’imaginer, à le sentir bouger, taper, avoir le hoquet, il est né et c’est un flot d’émotions qui déferle sur vous. Ces émotions, pour les retrouver plus tard et les lui faire partager, vous aurez les portraits que nous aurons fait.

 

Il y a plusieurs cas de figure pour la photo de bébé, en fonction de son âge. Il y a des moments privilégiés ; la naissance et les premiers jours c’est le moment des petits pieds et des petites mains frippés, de ce teint si particulier des nouveaux nés. Puis en se développant, bébé nous offre d’autres merveilles photogéniques, les premiers sourires, les éclats de rire, les regards chargés d’expressions et d’émotions. Les positions changent elles aussi, il arrive à se redresser, il attrape ses pieds, il se met à plat-ventre et se cambre. Plus tard, il commencera à se déplacer, sur les fesses pour certains, à quatre pattes pour d’autres, ou encore debout avec l’aide de papa ou maman.

 

Il n’y a pas un âge particulier pour la photo de bébé, l’idéal est de réaliser plusieurs séances, en fonction du développement de bébé, c’est pourquoi je peux vous proposer un forfait de plusieurs séances, de la naissance avec les photos à la maternité, jusqu’à la marche de votre enfant.

{morfeo 22}

 

no comments
Commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont signalés *

Menu