Les jumelles…

Jacqueline, la mamie de ces adorables jumelles a gagné lors de la Foire Expo 2010, une séance de portrait au studio de Laurent Pareau et étant la 3ième tirée au sort, elle a remporté notamment un portrait de la Collection Paris en 50×50 cm.

Elle a donc profité de son lot, pour réaliser la séance avec ses petites filles, dans le but de faire une surprise à leur maman… Le secret était bien gardé, elles ont réussies à tenir jusqu’au bout ( ou presque… ! ) pour que la surprise soit totale et elle l’était.

Jacqueline accompagnée de son mari et d’une amie à elle, sont venus regarder l’ensemble des photos de la séance, et ce n’était pas un moment sans commentaire de leurs parts, à la fois émerveillés, surpris et souriants face aux attitudes de leurs petites filles, qu’ils reconnaissaient bien dans ces portraits.

Merci pour ces moments passés en votre compagnie, à très vite.

 

Voici les témoignages que nous ont offert Chloé et Julie :

 » J’ai apprécié la séance photo avec la musique, c’était dynamique. Au départ j’étais timide et après cela c’est très bien passé. Je trouve que les photos sont très belles. » Chloé

 » J’ai passé une très bonne après-midi et j’ai adoré la séance, les musiques et l’habillage. J’ai aussi beaucoup aimé les photos et la musique, c’était tès touchant. » Julie

 

Cliquez sur l’image pour découvrir leur séance :

11065-069

 

 

no comments
Commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont signalés *

Menu