Hibernation ?

 

Bonjour à tous, enfin des nouvelles… Je n’avais pas commencé à hiberner, j’ai accordé plus de temps au réel. Un mois sans post sur le blog, rhooo. Enfin, pendant ce temps il s’est passé beaucoup de choses, et certaines ont été relayées sur Facebook.

Parmi toutes ces nouvelles choses, beaucoup beaucoup de portraits, dont vous devriez voir les résultats dans les semaines qui viennent. A venir également, et là sous une durée plus rapide, les dernières Love Session de l’année, vous ne devriez pas être déçus.

Mais la plus grande nouveauté dans la vie du studio est l’arrivée de Mélanie, dont j’apprécie déjà l’efficacité et l’apport dans la gestion du contact client.  Si vous êtes passé nous voir sur la Foire Expo, vous l’avez certainement rencontrée, elle était à mes cotés sur le stand. Nous venons de terminer les préparatifs des fêtes de Noël, et Mélanie vous en parlera très prochainement.

J’arrête là ce billet très nombriliste, patientez encore quelques heures et vous pourrez découvrir deux nouvelles Love Session.

A très bientôt.

no comments
Commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont signalés *

Menu