Constance | Portrait d’enfant | Studio de portrait à Périgueux

Le bonheur en cadeau…

Il y a quelques semaines, j’ai rencontré Constance et sa mamie, Odile. Odile avait reçu une Portrait Box et elle voulait en profiter pour avoir des photos de sa petite fille. Elle est venue avec Constance et sans les parents de Constance. Une séance sans les parents est toujours un peu agitée, tout le monde sait bien qu’avec les papys et mamies, les enfants sont terribles et font ce qu’ils veulent :-). La séance s’est très bien passée, et Constance, avec son énergie d’un petit bout d’un an, nous a bien amusé. Bon Odile était un peu fatiguée à la fin… Avant de vous laisser découvrir quelques images, voici le magnifique témoignage qu’Odile nous a laissé le jour de la livraison de ses portraits.

« Ce coffret m’a été offert par une amie. Je me suis dit, parfait pour ma petite fille. Ma fille, à qui j’en parlais, m’a dit : « et pourquoi pas toi avec ta petite fille ? » Impossible, je refuse toutes photos, c’est toujours moi qui les prends pour ne pas être dessus. Et puis réflexion faite, pourquoi pas ? On pourra toujours laisser ça au fond d’un tiroir.

Je ne m’attendais pas à cette séance avec Constance que j’ai prise pour un marathon. Bien sûr, pas de sieste (elle va s’énerver !) ; il faut changer de tenues (elle n’aime pas ça !) ; elle va me faire des caprices (c’est l’âge !) Malgré la gentillesse et le savoir faire de Laurent Pareau, je suis sortie désabusée. « A ne jamais faire avec des enfants ! » J’ai dit à ma fille, ce  sera moche. J’étais triste, comme si j’avais volé ce moment à Constance.

J’ai découvert les photos avec ma soeur. Grand silence. Le Bonheur ! La question : comment a-t-il fait pour arriver à faire ces oeuvres avec un démon pareil ? Le talent, la patience, son calme.

C’est Parfait !

Jusqu’à ce dernier rendez-vous où les photos vous sont encore présentées comme des cadeaux, une expérience inoubliable que je vais conseiller comme cadeau autour de moi. »

Merci Odile pour ce magnifique témoignage. A présent, place aux images, cliquez sur la ci-dessous pour lancer le diaporama.

Portrait d'enfant par Laurent Pareau, photographe à Périgueux

1 commentaire
Commentaire

Votre email n'est jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont signalés *

Menu